Droit fiscal

Guillaume RUBECHI

valoris_thumb_Guillaume

Biographie

Guillaume Rubechi est avocat et Rechtsanwalt (barreau de Francfort). Il conseille principalement en droit fiscal international et accompagne depuis 1997 des entreprises et fonds dans leurs investissements des deux côtés du Rhin, et plus largement à l’international. Il conseille également des personnes privées dans le cadre de problématiques patrimoniales, françaises ou internationales.

Guillaume Rubechi a développé une expertise particulièrement pointue en matière d’investissements immobiliers franco-allemands, ainsi que dans le domaine des énergies renouvelables, et en matière de fiscalité internationale pour les groupes industriels (transactions, restructurations, optimisation internationale des flux financiers, prix de transfert…). Il a également développé une expertise particulière en matière de fiscalité des activités équestres (élevage, écuries, entraîneurs, défiscalisation pour propriétaires…).

Après 8 ans chez Ernst & Young société d’avocats, 5 ans chez Haarmann Hemmelrath et 3 ans chez Lefèvre Pelletier, Guillaume Rubechi fonde Valoris Avocats, avec Cécile Puijalon-Radu, en 2014.

Il assiste ses clients en français, allemand et anglais.

Grand logo alternatif Valoris
Mon contact : +33 1 83 79 32 89