Cooptation de deux nouveaux associés : Annette Ludemann-Ober et Oliver Wiesike

Le Cabinet Valoris Avocats a le plaisir d’annoncer la cooptation de deux nouveaux associés : Annette Ludemann-Ober et Oliver Wiesike.

Ces nominations participent au projet de privilégier la croissance interne du cabinet, afin de renforcer les expertises de tous les collaborateurs.

valoris_thumb_Annette

Annette Ludemann-Ober

Annette Ludemann-Ober est avocate au barreau de Strasbourg et titulaire du DJCE / DESS / Master II Droit des Affaires et du Magistère Juristes d’Affaires Franco-Allemands de l’Université de Strasbourg.

Elle conseille des entreprises et des personnes privées, essentiellement en matière de fiscalité, et accompagne ses clients notamment dans le contexte franco-allemand et de manière plus générale à l’international.

Parfaitement biculturelle, Annette Ludemann-Ober possède la double nationalité franco-allemande.

Après une expérience de plus de quatorze années auprès d’Ernst & Young Société d’Avocats à Strasbourg où elle a été impliquée dans de nombreux projets internationaux de nature très variée, elle a rejoint Valoris Avocats en avril 2015 où elle continue à assister ses clients en matière de fiscalité des entreprises, fiscalité personnelle, restructurations, TVA, mobilité internationale des salariés, projets immobiliers, patrimoine.

valoris_thumb_Oliver

Oliver Wiesike

Oliver, avocat au Barreau de Lyon et Rechtsanwalt au Barreau de Francfort-sur-le-Main, est fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le droit des affaires français. Sa clientèle est principalement constituée de filiales françaises de groupes germanophones.

Oliver a rejoint la structure lyonnaise de Valoris Avocats en janvier 2020 après 6 ans chez Coudert Brothers/Frères à Francfort et à Paris, 2 ans chez Landwell (cabinet d’avocats de PricewaterhouseCoopers) à Paris, 2 ans à la tête du bureau lyonnais du cabinet Weissberg Gaetjens Ziegenfeuter, 4 ans avec sa propre structure et 7 ans en tant que name partner du cabinet Wiesike & Heurtrey à Lyon.

À propos de Valoris Avocats :

Valoris Avocats rassemble aujourd’hui 20 avocats et juristes, dont 7 avocats associés issus de grands cabinets internationaux.

Valoris Avocats a été créé en 2014 avec la volonté de conseiller et accompagner ses clients en droit des affaires, droit fiscal et droit social, tant en France qu’à l’international. La clientèle est principalement constituée d’entreprises françaises et étrangères, d’entrepreneurs et de fonds d’investissement. Le cabinet a une expertise internationale reconnue, en particulier dans le domaine franco-allemand. Il est présent à Strasbourg, Lyon et Paris.

Site internet : www.valoris-avocats.com

CONTACT PRESSE :

Laurine Jeanguyot

Grand logo alternatif Valoris