Création d’une filiale suisse : Valoris Advisory

Le Cabinet Valoris Avocats annonce l’ouverture de sa filiale suisse : Valoris Advisory.

Le cabinet Valoris Avocats est heureux de vous annoncer qu’il poursuit son développement avec la création en janvier 2022 de sa filiale Valoris Advisory, basée à Genève.

Dans un contexte de transformation de la mobilité internationale, d’échanges transfrontaliers intensifiés entre la Suisse et ses pays voisins et de déploiement de nouvelles formes de travail, les entreprises et particuliers font face à de nouveaux défis juridiques, sociaux et fiscaux. Valoris Advisory leur propose des solutions innovantes et pragmatiques, qu’ils soient déjà présents en Suisse ou projettent de s’y installer.

Les entreprises et particuliers pourront bénéficier pour leurs projets nationaux ou internationaux de l’atout considérable qu’offrent les synergies d’expertise entre les bureaux d’avocats de Lyon, Strasbourg, Paris, le cabinet de conseil à Genève et le réseau de consultants internationaux du groupe.

“Shaping innovative tax and global mobility solutions.”

Ralf Pawolleck

Valoris Advisory est dirigée par Ralf Pawolleck, économiste, expert en droit fiscal et social et spécialiste en mobilité internationale.

De nationalité allemande, résident en Suisse depuis 25 ans, Ralf Pawolleck a acquis une forte expérience en mobilité internationale au sein d’une multinationale française et en tant que Partner Associé d’un grand cabinet d’audit et de conseil en Suisse. Il accompagne ses clients privés, PME et multinationales, issus des secteurs bancaires, biens de consommation et produits industriels.

Grand logo alternatif Valoris